SOIREE EXCEPTIONNELLE, vendredi 13 novembre

Samedi 24 octobre 2009, par Manuela // Archives

Méga soirée SALSA MIX PORTO/CUBAINE
Vendredi 13 Novembre au Havanna Noche /Béziers
Animée par 4 profs et DJs EXCEPTIONNELS !!!
Dès 20H ,les profs,Felipe Polanco(Puerto Rico)et Rey Martinez (Cuba)et les DJs, Roberto el cubano(Cuba)et El Dani (Puerto Rico)vous feront voyager entre Cuba et Puerto Rico jusqu’à 1H
(voir plus...si vous mettez le feu !)
Une soirée qui commencera tôt,avec un buffet et des animations cubaines et portos.
Réservation et pré-vente à 5€ ,auprès de Manuela
(au moment des cours ou en soirée)
Entrée sur place:7€

Quelques mots pour vous présenter les artistes de la soirée
Rey Martinez Piloto :
L’un des pionniers dans l’enseignement de la Salsa Cubaine en France. 
Près de la moitié des professeurs de salsa en France se sont formés auprès de lui. 
Rey Martinez est un professeur qui participe souvent à des congrès et festivals en France et à l’étranger. On peut notamment citer sa participation au Congrès Mondial de Salsa à PORTORICO ,puis à PARIS, aux festivals de Salsa de NEW YORK et d’ALICANTE. Depuis l’an 2000, il organise l’ensemble des cours de salsa avec les divers intervenants au Festival TEMPO LATINO de VIC FEZENSAC, et anime lui-même une partie des cours.
Depuis 7 ans, il est aussi présent chaque année au Festival de Salsa de PLESSY ROBINSON.
Felipe Polanco :
Considéré comme un des meilleurs danseurs et chorégraphe du monde,Il a été sur scène avec les meilleurs représentants de la salsa tels que : El Gran Combo, Roberto Roena, Andy Montañéz, Sonora Ponceña, Cheo Feliciano, Tito Puente parmi d’autres.
Créateur d’un style propre et unique où on distingue l’élégance, le goût et une grande combinaison de pas qui font de ce style un de plus sollicités au niveau mondial. Ce représentant de ce qu’on pourrait vraiment appeler "salsa portoricaine" est connu comme un des meilleurs ambassadeurs de Porto Rico au monde .C’est pourquoi il est présent dans divers Congrès de Salsa à travers le monde.
DJ el Dani :
Pour lors DJ Salsa, Dany joue dans la qualité, il voyage à la recherche de disques rarissimes et d’exclusivité « Des perles rares de la Salsa » (Caracas, San Juan, New York).
A Paris, il mixe dans de nombreux clubs et est souvent invité par Radio Latina pour partager ses connaissances musicales.
Il ouvre le premier concert Reggaeton à Paris (De La Ghetto) et les suivants (Khriz yAngel, Jowell y Randy), apprend aux cotés des plus grands tel que DJ CANDY BOY « le DJ de Daddy Yankee » & DJ BLASS lors des soirées LATIN ANGELS.
DJ Roberto el Cubano :
Lui,c’est mon chouchou...c’est lui qui m’a transmis le virus !
Prof et DJ dans divers lieu mythiques de la Salsa à Paris depuis 1996 au Montecristo,puis au WAGG,au DIABLITHO LATINO et bien d’autres lieux en france ,où il exerce avec un humour et un charisme ...TERRIBLE !
Bref,ne ratez pas cette soirée !!!!!
Manuela 06 65 78 21 43