Concert Ibrahim Ferrer Jr à Narbonne

Vendredi 19 juillet 2013, par Manuela // Concerts

Ibrahim Ferrer Jr.

 

 

Pour un concert unique à Narbonne, dans le cadre du festival “Libertad” 2013
Vendredi 4 octobre 2013 20h45

Tarif:28€

Tarif préférentiel école:24€

Ibrahim Ferrer Jr. est le fils du chanteur cubain du même nom, connu dans le monde entier grâce au Buena Vista Social Club.
Après avoir sillonné les mers et les océans du monde entier en tant que marin, il délaisse sa première passion pour se consacrer à la musique de manière professionnelle. C’est son père qui l’incite à faire ce choix, reconnaissant en lui un chanteur au timbre d’exception et un musicien hors pair.
Il collabore avec des artistes de renom tel Afro-Cuban All-Stars et participe aux disques “Ibrahim Ferrer” (gagnant d’un Grammy) et “Omara Portuondo”.
Installé à Buenos Aires, en Argentine, sa carrière connaît un succès fulgurant.
Sa musique est un pont entre Cuba et l’Argentine. Son charisme et ses interprétations des classiques cubains et des morceaux qu’il compose avec ses musiciens, dont l’excellent pianiste Raul Monteagudo, en font aujourd’hui un chanteur populaire incontournable plébiscité par le public.
Sa renommée l’amène à se produire devant des salles combles, dans les plus grands théâtres et festivals, en compagnie de son orchestre, le Latin Cuban Group.

Le Théâtre/Scène Nationale de Narbonne
2, avenue Maître Hubert Mouly - NARBONNE

Ibrahim Ferrer Jr : chant
Raul Monteagudo : piano
Enrique Pessino Mieres : contrebasse
Dagoberto Diaz Madrazo : percussion
Hidelvis Fernando Cabrera : batterie
Frank Mayea Pedraza : trompette

Manuela 06 51 10 42 44